Format Nouvelles et ressources médiatiques

Couverture médiatique

6 plateformes approuvées par les artistes pour créer votre site web

Si vous avez écouté un podcast, pris le métro de New York ou regardé le Super Bowl au cours des cinq dernières années, vous connaissez probablement Squarespace. La plateforme de création de sites web est devenue un raccourci pour planter votre drapeau dans le sable numérique. Elle est devenue tellement omniprésente que vous seriez en droit de penser que Squarespace - ou peut-être ses concurrents comme Wix et Weebly - est la seule solution pour créer facilement votre propre site web.

Mais pour les artistes et autres créateurs, il existe de nombreux autres outils à leur disposition, en particulier lorsqu'il s'agit de lancer une boutique de commerce électronique pour leur art ou leur photographie, de publier des archives numériques ou de courtiser des clients dans le domaine de la conception en leur présentant un magnifique portfolio. Nous vous présentons ici quelques-uns d'entre eux et leur fonctionnement.

fr_FRFR